1. Bof 2.28 sur 5 82
    Tristan : Affiche

    Tristan

    Le commissaire de police Emmanuelle Barsac enquête sur une série de suicides amoureux. Les victimes sont des jeunes femmes, décédées dans de mystérieuses circonstances qui ne sont pas sans rappeler la légende de Tristan et Iseult. Emmanuelle est persuadée qu'un serial killer , nommé Tristan, se cache derrière ce macabre rituel...
  2. Bof 2.42 sur 5 50
    Fureur : Affiche

    Fureur

    Dans le 13ème arrondissement de Paris, une histoire d'amour entre une jeune Asiatique et un Français d'origine espagnole. D'un côté, les Ramirez, une famille qui a fui durant la guerre d'Espagne. Et de l'autre, la famille Tran, des Sino-Vietnamiens implantés en France depuis plus d'une vingtaine d'années. Cet homme et cette femme, que tout sépare, tenteront envers et contre tout de s'unir. Contre leurs familles, contre leurs communautés, contre leurs propres intérêts, contre leur fureur, ils lutteront pour vivre ensemble.
  3. Sympa 2.95 sur 5 10
    Europolis : Affiche

    Europolis

    Dans son petit village de l’est de la Roumanie, Nae apprend le décès de son oncle Luca, disparu depuis fort longtemps. Le télégramme du notaire convie Nae et sa mère à se rendre en France. Une des dernières volontés du défunt est d’être enterré dans le cimetière de sa ville natale Sulina, qui se trouve de l’autre côté du continent, au bord de la Mer Noire. Arrivés dans la maison du défunt, au bord de l’Atlantique, les deux roumains apprennent du chaman Ata, le meilleur ami de Luca, qu’il ne reste rien de l’héritage de l’oncle si ce n’est un étrange cercueil. Au retour, et à leur insu, l’âme de l’oncle profite du voyage. Comme le veut la tradition roumaine, elle refait en quarante jours de deuil le chemin de sa vie passée. L’âme de Luca choisit Nae pour habiter et rejoindre sa dernière demeure. Le cortège des "trois" roumains guidé par leur ange gardien va traverser les douanes célestes qui mènent finalement au jugement dernier.
  4. sur 5

    Coup de vache (TV)

    Raymond Malassis, un vieil original, habite une grande maison en compagnie de ses chiens et chats. Il ne manque jamais l'émission de télévision consacrée à la défense des animaux, animée par Rachel. Tout bascule le jour où la jeune femme se retrouve licenciée pour avoir giflé en direct Cardon, un industriel en cosmétiques qu'elle soupçonne d'utiliser des animaux dans la composition de ses produits. Il décide alors de léguer sa fortune à Rachel, Raymond se doute bien que sa nièce, Yvonne, ne va pas apprécier la plaisanterie. Mais il ne sait pas que son « coup de vache » va provoquer la rencontre improbable entre le cynique Victor et Rachel, une jeune femme naïve. Ils s'aimeront, grâce à lui, lui qui n'a jamais aimé que les animaux !