1. Bien 3.00 sur 5 4
    L'Envoûtement de Shanghaï : Affiche

    L'Envoûtement de Shanghaï

    En 1948, à Barcelone, les apparitions et les disparitions des maquis arrivant de l'autre côté de la frontière et le récit de leurs aventures, sont la seule chose qui anime et apporte de l'espoir au climat sombre et triste de l'après-guerre. Le récit d'aventure d'un de ces héros mythiques, embarqué à Shanghai pour accomplir une mission dangereuse entre des tueurs à gages, des fascistes et de belles femmes, donne un sens à la vie de deux adolescents, Dani et Susana. Ils sont assoiffés de nouvelles aventures, jusqu'à ce que la réalité les réveille de leur envoûtement.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.83 sur 5

    El baile de la victoria

  4. sur 5

    L'Artiste et son modèle

    Inspiré d’une histoire vraie. Eté 1943, dans la France occupée, non loin de la frontière espagnole. Marc Cros, célèbre sculpteur, vit une retraite paisible avec sa femme. Fatigué de la vie et de la folie des hommes, il est à la recherche d’une inspiration nouvelle. Mais rien ne semble le sortir de la monotonie ambiante. En hébergeant une jeune espagnole échappée d’un camp de réfugiés, le vieil artiste découvre une nouvelle muse et retrouve le goût du travail. Il démarre alors la sculpture de sa dernière œuvre….
  5. Top 3.73 sur 5 5535
    Tout sur ma mère : Affiche

    Tout sur ma mère

    Manuela, infirmiere, vit seule avec son fils Esteban, passionné de litterature. Pour l'anniversaire de Manuela, Esteban l'invite au théâtre ou ils vont voir "Un tramway nommé désir". A la sortie, Manuela raconte a son fils qu'elle a interprété cette pièce face a son père dans le role de Kowalsky. C'est la premiere fois qu'Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C'est alors qu'il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l'homme qu'elle a aimé, le pere de son fils.
  6. Bien 3.00 sur 5

    El Portero

  7. Top 3.86 sur 5
    Deuxième nature : Affiche

    Deuxième nature

    Elena sait que la crise que traverse son couple n'est pas passagère. Alberto, son mari, un jeune et brillant ingénieur aéronautique semble vouloir aller dans de nouvelles directions, mais sans elle. Il aime sa femme et sa fille, mais sent bien que la passion que lui inspire Diego est un peu plus qu'un simple désir. Ce dernier, traumatologue dans une clinique privée, est un homme sans faux-semblants ni préjugés, prêt à tout sacrifier à son amour, y compris sa stabilité émotionnelle et professionnelle. Les tromperies, les scènes douloureuses et la méfiance vont crescendo. La confrontation est inévitable et la rupture s'accélère. Mais Elena n'est pas prête à abandonner sans lutter.
  8. Génial 4.50 sur 5

    Lágrimas negras

  9. Sympa 2.95 sur 5
    Soldados de Salamina : Affiche

    Soldados de Salamina

    Une jeune romancière espagnole en mal d'inspiration enquête sur la disparition d'un écrivain franquiste, Rafael Sanchez Mazas. Sa quête de la vérité se transforme peu à peu en quête de soi-même.
  10. Sympa 2.50 sur 5 3
    La Vierge de la luxure : Affiche

    La Vierge de la luxure

    A Mexico, dans les années quarante, Ignacio Jurado, dit Le Mikado, est serveur au café Ofelia, quartier général d'un groupe d'exilés politiques espagnols. Solitaire et effacé, il occupe sa vie entre le classement de sa collection de photos pornographiques et son travail. Sa morne existence bascule lorsque Lola débarque un matin, ivre et désespérée, au café Ofelia. Espagnole, prostituée, folle amoureuse d'un catcheur, elle est narcissique, torride, dure et complètement imprévisible. Entre Lola et Le Mikado se noue une relation où règnent passion, sexe et domination.
  11. sur 5
    Talk of Angels : Affiche

    Talk of Angels

    Dans les années 30, en Espagne, une jeune femme d'origine irlandaise tombe amoureuse d'un homme marié, qui lutte contre le régime de Franco.
  12. Sympa 2.94 sur 5
    Solo quiero caminar : Affiche

    Solo quiero caminar

    Félix, un trafiquant, fait affaire avec la mafia chinoise. Ana, sa femme, est une prostituée qui aime l’argent. Depuis sa cage dorée, entre l’alcool et les coups de son mari, Ana a conçu un plan dangereux pour doubler Félix et son gang. Si elle y parvient, elle tiendra enfin sa revanche…
  13. sur 5

    Room 304

    Un coup de feu est tiré. Pendant trois jours, dans un hôtel de Copenhague, les vies de différentes personnes vont se croiser accidentellement ou intentionnellement...
  14. Top 3.68 sur 5
    L'Esprit de la ruche : Affiche

    L'Esprit de la ruche

    Espagne, 1940 ; peu après la fin de la guerre civile. Un cinéma itinérant projette Frankenstein dans un petit village perdu du plateau castillan. Les enfants sont fascinés par le monstre et, parmi eux, la petite Ana, 8 ans, se pose mille et une questions sur ce personnage terrifiant. Sa grande soeur, Isabel, a beau lui expliquer que ce n'est qu'un "truc" de cinéma, elle prétend pourtant avoir rencontré l'esprit de Frankenstein rôdant non loin du village. Les filles partagent leur solitude dans une grande maison obscure. Leurs parents sont rarement présents, pris chacun dans des rituels adultes incompréhensibles : le père, insomniaque, passe ses journées à étudier les abeilles, arrangeant la maison familiale comme si c'était une ruche ; la mère, quant à elle, s'est réfugiée dans une nostalgie stérile, rédigeant des lettres à un prétendu amant qui demeure invisible et silencieux. Pour fuir ce monde mort, Ana et Isabel s'inventent un univers parallèle. Ensemble, les deux soeurs partent explorer les alentours du village, découvrant une vieille maison abandonnée au pied d'une colline, avoisinant un puits mystérieux. Les filles découvrent, par leurs jeux et les histoires qu'elles se racontent, un monde sombre, merveilleux, hanté par des figures imaginaires que seuls les enfants peuvent apercevoir. Un beau jour, Ana trouve un homme blessé qui s'est réfugié dans la maison abandonnée...
  15. Afficher plus de films ...