1. Bof 2.47 sur 5 845
    Boogeyman - La porte des cauchemars : Affiche

    Boogeyman - La porte des cauchemars

    En apparence, Tim a tout d'un garçon normal. Sa vie professionnelle lui donne satisfaction et il s'entend bien avec Jessica, sa petite amie. Mais en réalité, il est hanté par une terrible angoisse depuis un événement dont il a été témoin à 8 ans. Chaque soir, avant de s'endormir, son père lui racontait une histoire terrifiante. Mais, Tim et son père veillaient toujours à ce qu'aucun monstre ne se cache dans la chambre. Jusqu'à cette nuit où Tim vit son père se faire aspirer à travers le placard pour ne plus jamais reparaître. Depuis, Tim est terrifié rien qu'à l'idée de prendre une veste dans une penderie. Chez lui, il s'est arrangé pour ne laisser aucun recoin sombre ni aucun placards, et son lit est à même le sol. Mais lorsqu'il se voit contraint de quitter son périmètre de sécurité pour aller dîner chez les parents de Jessica, le cauchemar recommence...
  2. Sympa 2.72 sur 5 413
    Get Carter : Affiche

    Get Carter

    Jack Carter, un gangster peu scrupuleux, collecte les dettes non payées pour les prêteurs sur gages de Las Vegas. C'est un métier qui correspond exactement à son profil : froid, implacable et précis. Ayant appris que son frère Richard était mort dans un accident de voiture, Jack quitte Las Vegas et son univers corrompu pour retourner à Seattle. Il est apparemment le seul à croire que la mort accidentelle de son frère, causée par l'ivresse au volant, est un coup monté. Même Gloria, la femme de Richard, sa fille Doreen, ses collègues de travail et les policiers ne voient pas l'intérêt de continuer l'enquête. Jack, lui, est bien décidé à découvrir la vérité et à venger la mort de son frère.
  3. Bien 3.25 sur 5
    The Last Time I Committed Suicide : Affiche

    The Last Time I Committed Suicide

    Neal Cassidy écrit une lettre à Jack Kerouac à propos de sa petite amie de 16 ans.
  4. sur 5
    Cell 213 : Affiche

    Cell 213

    Dieu et Satan se battent pour obtenir l'âme d'un avocat cynique et effronté.
  5. Navet 1.93 sur 5
    The Hunt for the BTK Killer : Affiche

    The Hunt for the BTK Killer

    En 2005, la police parvient enfin à arrêter le tueur en série qui a terrorisé pendant plusieurs décennies une petite ville du Kansas en agissant selon le principe BTK : Blind-Torture-Kill (Ligoter-Torturer-Tuer...).